- Daps
- 152,141
- Reppin
- black love, unity, and music
Je parle un peu de France, mais j'dore mis amis de France tres bien
Last edited:
best way to learn? rosetta stone?
i have way too many west african friends not to learn.

Je n'aime pas les canadiens beaucoup, mais j'aime les senateurs, et quelques fois les jeus sont en francais. Aussi je rgarded les match de football en francais, mais le plupart des temps les jeus n'est pas mone equipe. Aussi, j'ai telecharge l'app de RDS pour m'aider avec francais.Est ce que tu regardes le hockey des Habs sur RDS/TVA Sports aussi? Je connais beaucoup d'anglos qui ont appris le français de cette façon. Pas l'immersion la plus complète et la plus idéale, mais au moins à cause du hockey en français, ils ont une conaissance pas trop mal de la langue.
Si tu veux pratiquer ton français encore plus, parle a des jolies jeunes francophones, flirte en peu avec elles. Ca va passer le temps et tu vas avoir plus d'opportunité de pratiquer le français..
Je n'aime pas les canadiens beaucoup, mais j'aime les senateurs, et quelques fois les jeus sont en francais. Aussi je rgarded les match de football en francais, mais le plupart des temps les jeus n'est pas mone equipe. Aussi, j'ai telecharge l'app de RDS pour m'aider avec francais.
J'ai trouve les comics en francais a la biblioteque, comme Les avengers ou chose comme ca. C'est plus facile de lire quand vous aimez le content.
Jai habite a Montreal pendant 3 ans mais Montreal est vraiment bilingue et plus facile de vivre en anglais, specialement avec des jeunes qui aiment les anglos.
Pour ceux qui ont les problemes avec la langue...parlant specialment. Je trouve que si je lis out loud(don't know french for that), il est vraiment beneficie de parler avec plus fluidite
Je n'aime pas les canadiens beaucoup, mais j'aime les senateurs, et quelques fois les jeus sont en francais. Aussi je rgarded les match de football en francais, mais le plupart des temps les jeus n'est pas mone equipe. Aussi, j'ai telecharge l'app de RDS pour m'aider avec francais.
J'ai trouve les comics en francais a la biblioteque, comme Les avengers ou chose comme ca. C'est plus facile de lire quand vous aimez le content.
Jai habite a Montreal pendant 3 ans mais Montreal est vraiment bilingue et plus facile de vivre en anglais, specialement avec des jeunes qui aiment les anglos.
Pour ceux qui ont les problemes avec la langue...parlant specialment. Je trouve que si je lis out loud(don't know french for that), il est vraiment beneficie de parler avec plus fluidite

Une chance que Price a bien goaler lors du 6ième match.